Accueil > Buzz > L’Opéra de Sydney, une excursion à ne pas louper

L’Opéra de Sydney, une excursion à ne pas louper

Située sur une des plus belles baies du monde et grâce à son architecture impressionnante, l’Opéra de Sydney s’offre une réputation mondiale en terme d’endroits à visiter. 

australie_sydney_opera_house_exterieur_8

La visite de ce monument à la réputation mondiale

Profitez de nombreuses excursions pour la visite de ce monument. Vous pourrez faire la visite guidée autour de ce monument et y découvrir une très jolie vue sur la baie. Il vous faudra aussi rentrer à l’intérieur pour apprécier la splendeur de ce monument aussi bien extérieur qu’intérieur. 

La construction de ce monument à débuté en 1959 par l’architecte danois Jorn Ultzon qui remporta le concours avec un projet de 7millions de dollars. Il se retira en 1966 fatigué par les contretemps et de nombreuses querelles. L’Opéra ouvrit ses porte en 1973 et aura finalement couté 107 millions de dollars. 

72038706

Une ou deux visites 

Bien que vous pouvez avoir la chance de visiter l’Opéra pour environ 35 dollars australien par adultes et 24,50 dollars australien par enfants sur place, il vous suffit de réserver vos billets à l’avance sur internet pour profiter d’une remise de 25%. 

Le mieux, si votre bourse vous le permet, est de se réserver une soirée pour aller voir la beauté de ses opéras. Il vous faudra environ débourser en moyenne de 130€ à 254€ par personne. Certes c’est cher, mais au vu de la qualité de ce lieux il faut savoir en profiter. 

 

Vidéo : Découvrez la splendeur de l’Opéra 

 

 


Notez cet article :
L’Opéra de Sydney, une excursion à ne pas louper 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Easy Australie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Partir en Australie ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :