Accueil > Voyage > Visiter Melbourne, Australie

Visiter Melbourne, Australie

Située dans l’Etat du Victoria, c’est la deuxième plus grande ville après Sydney. Melbourne offre de nombreux attraits à ses visiteurs, autant culturel que sportif

 

Capitale culturelle

Culture Melbourne

Renommée pour être la capitale australienne de la culture, de la mode et du sport, Melbourne offre bon nombre d’événements internationaux tels que l’Open Australie, la Melbourne Cup ou encore le Grand Prix automobile. 

On peut gouter à une gastronomie avec un gout prononcé et gouter au vin de Melbourne. La ville devient une architecture témoin d’un patrimoine historique très présent.

Les ruelles sont très animées par les terrasses de restaurants et des bars ce qui vous émergera dans une ambiance festive.

Resto Melbourne$

Ville cosmopolite 

 

Près de 10 pays sont représentés à Melbourne : l’Angleterre, l’Italie, la Malaisie, le Vietnam, le Sri-Lanka, la Nouvelle-Zélande, l’Inde, la Grèce, la Chine et l’Ecosse.

Ainsi la diversité se faire sentir dans la cuisine par exemple au Queen Victoria Market. Chaque communauté a ouvert des restaurants ce qui vous permettra de gouter un peu à tout.


Notez cet article :
Visiter Melbourne, Australie 5.00/5 - 1 vote

Auteur : Easy Australie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Partir en Australie ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :